Pour tous les commerçants de votre territoire, nouveaux inscrits ou déjà utilisateurs de la plateforme; le Pôle accompagnement vendeurs est là pour les assister au quotidien dans la gestion de leur activité en ligne sur MaVilleMonShopping.fr. Quel est rôle du Pôle accompagnement vendeurs, qui sont les interlocuteurs dédiés et comment les joindre? Découvrez-en plus dans cet article.
Le rôle du Pôle accompagnement vendeurs
Une réponse aux besoins des commerçants
MaVilleMonShopping.fr est aux côtés des commerçants dans leur transformation numérique, et ce, quelque soit leur niveau de maturité digitale. Conscients qu’il n’est pas toujours facile de faire ses premiers pas dans le e-commerce, nous avons créé le Pôle accompagnement vendeurs pour leur offrir un suivi personnalisé qui réponde à leurs besoins.
“Au quotidien, nous œuvrons pour que chaque commerçant qui souhaite passer le cap du numérique soit accompagné dans cette transition par notre équipe. Nous avons à cœur, à notre échelle, de valoriser les commerçants indépendants qui veulent développer leur activité via un canal de vente supplémentaire”.
Jonas Nahmany, Responsable accompagnement commerçant
Les missions du Pôle
Pour que nous puissions offrir aux consommateurs une qualité de produits et de services, nos vendeurs doivent être en mesure de valoriser leur catalogue produits, d’être pro-actifs en amont des événements commerciaux et de maîtriser toutes les fonctionnalités de leur boutique en ligne afin de pouvoir honorer leurs commandes le jour-J.
Notre objectif est donc de rendre autonome les e-commerçants sur la plateforme afin qu’ils deviennent eux-mêmes, à terme, experts dans la vente en ligne. Pour cela, nous concentrons nos efforts sur deux missions principales :
- Accompagner les nouveaux commerçants jusqu’à leur première vente sur la plateforme;
- Activer et fidéliser les commerçants déjà inscrits.
Une équipe spécialisée dans chaque domaine d’activité
Juliette, Priscilla, Célien, Gabrielle, Jeanne et Jonas sont chacun spécialisés dans un domaine d’activité pour accompagner au mieux les vendeurs dans le développement de leur activité en ligne. Ils mettent tout en œuvre pour répondre aux demandes dans un délai de 24h ouvrées concernant :
- La création de la boutique en ligne et son paramétrage.
- Des conseils d’amélioration du catalogue produits (sélection, tag, description, photos, etc.) et de la boutique (photo, descriptif etc.)
- Une aide à l’utilisation de toutes les fonctionnalités de la plateforme pour une boutique optimisée (paramétrage, ex : poids, stock, validation commande).
Comment joindre le Pôle ?
6 conseillers sont à la disposition des professionnels 5 jours/7 de 9h à 18h tout au long de leur parcours.
Une question ?
commerçant@mavillemonshopping.fr
ou par téléphone au 05.86.80.02.43
Faire de la satisfaction des commerçants une priorité
Le NPS, un indicateur au service de la satisfaction
Chez MaVilleMonShopping.fr, la satisfaction des commerçants est notre priorité. Pour cela nous avons mis en place un NPS (Net Promoter Score). Cet indicateur nous permet de mesurer la recommandation des clients envers la marque. Pour le calculer, ces derniers répondent à une enquête simple évaluant la probabilité de recommander une entreprise ou un service à un ami ou à une connaissance.
Le NPS s’exprime en un nombre absolu qui se situe entre -100 et +100. Le NPS est considéré comme très bon quand il est supérieur à 50. En octobre, notre score NPS Commerçants était de 61. Ce beau score nous encourage à maintenir notre niveau d’exigence quant à la qualité de service que nous offrons aux professionnels.
Ils plébiscitent notre service
“Quand on veut s’exercer sur un site internet avant de créer le sien, c’est parfait. De plus, on reçoit beaucoup de messages de MaVilleMonShopping.fr et le contact avec la commerciale est au top.”
“Très bon site, je le trouve très bien fait”
“Très bien référencé sur Google”
“La navigation est simple et il y a le choix des produits et des villes”
“Super concept, bonne visibilité.”
Plus qu’une plateforme de vente en ligne, MaVilleMonShopping.fr est LE partenaire digital des commerçants, producteurs et artisans de vos territoires qui souhaitent offrir à leurs clients une alternative à la consommation via le web chez les indépendants.
N’hésitez pas à leur parler du Pôle accompagnement vendeurs.
Nos experts e-commerce sont là pour les aider à se digitaliser !
commerçant@mavillemonshopping.fr
ou par téléphone au 05.86.80.02.43